Octobre Rose

Don à la Ligue contre le Cancer

Grâce à la belle affluence lors de la rencontre qui avait opposé le RCA à l'UAV en octobre, les président et vice-présidents du RCA ont remis mardi matin un chèque de 527 € à la Ligue contre le cancer. Ce don servira à la recherche médicale, mais également aux soins de support : « La Ligue est le premier contributeur privé à la recherche. Le comité gersois vient en aide également pour des aides ponctuelles à des gens qui rencontrent des difficultés (7 000 € d’aides sociales en 2018). »

Ce don, décidé par l’ensemble des dirigeants du club, a été effectué lors du match contre Vic-Fezensac, dans le cadre de la Semaine Rose. « Nous continuerons à vous soutenir », a affirmé M. Justumus, le président du RCA.

Merci à tous nos supporters et au Studio Vitaforme, ses danseurs, danseuses et l'énergique Aurélie pour l'animation de cette soirée !

LogosBasSite