Préparons le défi des Bouchons d'Amour !

Du 30 janvier au 4 février 2024, le RCA propose à tous ses licenciés et au grand public une grosse action de collecte de bouchons domestiques (toutes les bouteilles en plastiques sont concernées, lessiv, compotes, beurre…).

Toutes les catégories collectent les bouchons durant cette période, en vue de la journée de championnat Nationale 2 dédiée à cette opération, le dimanche 4 février, à l’occasion de la réception de Mâcon. Avec le parrainage de Paulin Riva, capitaine de l’équipe de France de Rugby à 7 aux prochains Jeux Olympiques, présent le dimanche 4 février à nos côtés, nous tenterons de remplir 4 conteneurs de bouchons pour aider cette association. Les Bouchons d’Amour accompagnent au quotidien les personnes porteuses de handicap pour l’aménagement de leur logement, ou encore l’achat de matériel sportif pour permettre la pratique adaptée. On compte sur vous pour démarrer votre collecte dès aujourd’hui !

LogosBasSite